icirailsdornormandie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[présentation]Wonderfulnightmare

Aller en bas

[présentation]Wonderfulnightmare Empty [présentation]Wonderfulnightmare

Message  Wonderfulnightmare Sam 17 Mar - 22:34

Bonjour,

je viens de poster ma demande d'adhésion, j'en profite pour me présenter donc comme nouveau venu.

Matthieu-28-ans-marié-trois-enfants.
Dans la vie je suis jeune-cadre-dynamique-dans-l'informatique mais désolé je fait du code, je ne sais pas réparer les ordinateurs ni dépanner windows.

Originaire des environs de Rouen, j'habite aujourd'hui sur Mantes la ville, c'est à côté de Mantes la jolie plus connue grâce au val fourré ...
Ma pratique de la moto a commencé par intensive sur route, puis les aléas de la vie, mariage, divorce, travail, enfants ... m'ont fait réduire le rythme. Je suis devenu un motard du dimanche (et encore).
Un jour de 2009 je me suis essayé sur la piste à Carole avec mon FZ1 tout neuf, ça a été la cata.
Puis après la vente de la FZ1 pour raison immobilières je suis passé sur un 1200 GSX revenant à mon amour de jeunesse : la 750 GSX que j'ai aussi eu en ma possession dans des temps plus anciens.
Une virée dans la région d'Annecy entouré d'amis en sportives et me voilà mordu par le virus, je m'achète un R1 de 2001, mais la mariée avait la vérole ...

De nombreux frais de remise en état plus tard, je me réessaye à Carole en 2010 et c'est la chute dans Alpha ...
Une fois réparée, toujours en 2010, je fait une première journée organisée et c'est le déclic.

En 2011 je parviens à faire 5 journées piste (dont une à Issoire), ainsi qu'un stage d'initiation. La R1 montre là encore ses faiblesses ... faux contact qui prends feu, roulement de roue HS, tourne sur 3 pattes...

Cette année, après une pause hivernale dédiée à une remise en état complète et un passage 100% piste de la moto me voilà prêt à réattaquer une saison de poireau dont le point d'orgue sera le mans pour mon unique date de juillet !

Je comptais vous rejoindre en septembre pour prendre une licence et en bénéficier jusqu'en 2013 mais des soucis de couverture RC piste par mon assurance route (ils m'ont fait payer une RC piste qui ne me couvre pas piste affraid ) me forcent à prendre une licence de suite et donc précipiter mon adhésion car mon premier roulage est la semaine prochaine (là c'est trop short) et le suivant 15 j plus tard (cette année mon agenda m'oblige à condenser mes journées sur avril, mai et septembre. Je ne pourrais malheureusement pas être des vôtres le 14 avril à Carole, je suis de corvée anniversaire belle maman pale ) Cette année je ne serais avec vous que pour mon dépucelage à Croix en Ternois le 04 mai Smile

Donc aujourd'hui, la moto sur la route c'est complètement fini jusqu'à nouvel ordre.

Pourquoi vous rejoindre en particulier ?
Parceque sur tous mes roulages de l'année dernière, c'est avec vous que j'ai eu le meilleur feeling, que j'ai passé la meilleure journée et eu l'orga la plus sérieuse cheers

Ma brèle est assez discrète donc n'hésitez pas à venir dire bonjour :

[présentation]Wonderfulnightmare 533268IMG4394[présentation]Wonderfulnightmare 565726DSC0083[présentation]Wonderfulnightmare 423547IMG4619

Wonderfulnightmare

Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum